CHANTEC réinvente le Juke-Box

Présentation générale

CHANTEC est née au terme d’années d’études, de veille technologique et de recherches, à partir d’un constat et d’un désir.

Le constat
La disparition du bon vieux juke-box, dans les années 1990, des lieux à fréquentation publique où il était jusque-là si commun.

Le désir
Définir une solution-système et un produit qui puissent permettre à nouveau au professionnel qui cherche à accroître l’attractivité et la convivialité de son établissement, ou à l’organisateur de manifestation, voire au particulier (le juke-box Chantec existe en version « Privé » sans monnayeur) d’offrir à sa clientèle, ou au public, ou à ses convives, le libre choix d’une programmation adaptée.

Gammes, styles et couleurs

Neutral Lounge Discothèque Freeze Camping Sunset Kids First Copal First Emeraude First Rubis First Saphir
  • Attractif et convivial

    L’interface-utilisateur est un grand écran tactile de 19 pouces, clair et dont la richesse fonctionnelle est associée à une navigation intuitive et amusante, immédiatement compréhensible par tous, des enfants aux personnes âgées.

  • Autonome

    Le juke-box CHANTEC n’a pas besoin d’être connecté à un réseau pour fonctionner ni être programmé. Il peut donc être installé partout et en tout moment, une prise électrique suffit.

  • Economique et rentable

    2 à 3 fois moins cher qu’un juke-box à disques, le juke-box CHANTEC réduit en outre au prix d’une clé USB le coût en support de programmation. Plus besoin d’acheter un disque comportant dix, vingt ou trente morceaux, dont un ou deux seulement seront vraiment demandés. On est au moins aussi souple et précis en programmation qu’avec l’ancien 45 tours, et l’on est plus fiables.

  • Luminescent

    Un système de leds (avec interrupteur) crée une aura lumineuse dans la coiffe et sur le pourtour de la machine.

  • Simple et ultra-moderne

    Au plus haut niveau de la technologie, le juke-box CHANTEC est pourtant d’une simplicité record, éliminant même tout appareillage mécanique dans son fonctionnement interne.

Accueil > Le juke-box > Présentation générale
Mentions légales | ©2008 Le Studio Vert devient Proximit Agency